Login

Formation

Forum des diffuseurs :

Nous nous réunissons chaque automne pour connaitre ce qui a été conclu des recherches annuelles efféctuées par CTAM Canada, mais aussi pour participer à des présentations de conférenciers clés de l'industrie. Le Forum des diffuseurs de CTAM Canada est suivi d'opportunités de réseautage lors de la réception.

CTAM U :

Au printemps de chaque année, nous proposons aux membres de CTAM Canada l’opportunité unique d’aller étudier à l'Harvard Business School. Le gagnant de la bourse de CTAM Canada passe une semaine à l'Université d'Harvard avec d'autres cadres d'entreprises de télédistribution en provenance des États-Unis.

La gagnante de cette année est Julie Kumaria.


CTAM Canada a le plaisir de vous informer que c’est Julie Kumaria qui a remporté cette année la bourse d’étude offerte par CTAM Canada pour assister en juin au CTAM U à Harvard.

Julie Kumaria est Vice-présidente, Marketing et Distribution de contenu chez Hollywood Suite, un forfait regroupant quatre chaînes de films en HD qui a été lancé en 2011.

Avant de joindre l’équipe de Hollywood Suite, Julie a travaillé chez Astral Télévision où elle était en charge du marketing avec les affiliés pour les chaînes TMN, HBO, Family Channel, Disney Junior et Disney XD.  Son expérience en télévision lui a aussi permis d’occuper le poste de Directrice senior, Contenu et Distribution auprès des affiliés chez Insight Sports. Elle était responsable du marketing et de la distribution des services GOLTV, GameTV et WFN au Canada et aux États-Unis. Avant de travailler dans l’industrie de la télévision, elle travaillait chez SK Films (une division de Shaftesbury Films) où elle était en charge de la promotion des films et de la distribution internationale dans les cinémas.

Julie était en charge du marketing lorsqu’elle occupait un poste sur le Conseil d’administration de CTAM Canada en 2011-2012.  Elle siège depuis 2014 sur le Conseil consultatif de Bloor Hot Docs Cinema.

De plus, elle e eu l’honneur de remporter le prix de Mentor de l’année 2016 de l’association des femmes en communication et technologie (WCT/FCT) et Julie est une ardente militante pour l'avancement des femmes.

Pour lire l’essai gagnant rédigé par Julie Kumaria, cliquez ici.

« Au nom de nos nombreux membres et du Conseil d’administration de CTAM Canada, sommes très heureux que Julie Kumaria ait été choisie pour assister à la formation CTAM U à Harvard cet été. » a dit Drew Robinson, président de CTAM Canada. « Toute notre organisation bénéficie de l’opportunité qui est donné à Julie d’apprendre et d’échanger avec les leaders de notre industrie. Sa position de leader dans une entreprise de média indépendante associée à son expérience sur le Conseil de CTAM et à son engagement envers le mentorat, font de Julie une contributrice hors paire au développement de notre industrie. »

Bonne chance, Julie!

 

Voici quelques gagnants des années précédentes:

2016: Valerie Héroux, Directrice principale, Programmation Télédistribution Multiplatform, Vidéotron

2015: Jennifer Salmon; Vice-présidente Contrats, Canadian Cable Systems Alliance

2014: Andrew Eddy, Vice-président, Contenu et Programmation, Shaw Communications


CTAM U

Dans le cadre de sa mission, CTAM Canada offre à ses membres des formations et des opportunités de développement professionnel. Voir ici pour plus de détails sur la prochaine bourse CTAM U.

© 2016 CTAM (Association Marketing pour le secteur de la câblodistribution et des Télécommunications) Canada

    
Powered by Wild Apricot Membership Software