Le Cable Executive Management, un programme de formation de la Harvard Business School développé pour le CTAM et parrainé par la CTAM Educational Foundation, est une expérience de développement pour les cadres de toutes les disciplines de l'industrie des médias, du divertissement et de la technologie. Les participants bénéficient d'une semaine intensive avec les meilleurs professeurs de la Harvard Business School et des sommités de l'industrie sélectionnée. Les formations seront axées sur la stratégie commerciale, les principes de marketing et de gestion et accompagnées d'études de cas détaillées. C'est un programme stimulant et exigeant qui défie les esprits, revigore les carrières et vous préparera à la prochaine génération de défis. Détails de la bourse La bourse comprend les frais de scolarité, le transport aérien, le logement, les repas et le matériel (et le droit de dire que vous êtes allé à Harvard). La valeur approximative du prix est de 14 000 $ CAN. Les frais supplémentaires sont à la charge du candidat. |
L'expérience d'une vie Michelle Vaters, directrice principale, Ventes et distribution, Canada chez The Walt Disney Company a eu l'occasion de participer à l'édition 2023 qui s'est déroulée du 11 au 16 juin 2023. Découvrez l'expérience de Michelle ici : L'expérience d'une vie par Michelle Vaters Avez-vous été impressionné par l'histoire de Michelle et vous aimeriez également avoir l'opportunité de fréquenter la Harvard Business School ? La période d'inscription se situe généralement en février de chaque année. Restez à l’écoute pour les détails de la cohorte 2024. Pour vous tenir au courant, suivez-nous sur Instagram @ctam_canada et sur LinkedIn. |
Les gagnants des années précédentes :
|
Dans le cadre de sa mission, CTAM Canada offre à ses membres des formations et des opportunités de développement professionnel. Voir ici pour plus de détails sur la prochaine bourse pour le programme exécutif de gestion de CTAM U au Harvard Business School.