Log in
  • Home
  • À propos de nous

À propos de nous

Qui sommes-nous?

CTAM Canada est une branche de CTAM (Association Marketing pour le secteur de la câblodistribution et des Télécommunications), gérée par un groupe de bénévoles.

Les membres de CTAM Canada incluent des représentants de fournisseurs de contenu, de distributeurs de télévision par câble et de télécommunication, et des fournisseurs de technologies et de services.

Notre Mission

CTAM Canada est l’association de l’industrie de la télévision qui se concentre essentiellement sur les développements de la distribution de contenu au travers de multiples plateformes. Nous offrons à nos membres des recherches sur le Canada autour de thèmes d’actualité, des évènements stratégiques de réseautage, une formation de qualité en temps opportun ainsi que des opportunités de développement.

Conseil d’administration

Les responsables et membres du Conseil d'administration titularisés pour l'année 2017 sont les suivants :

Président

Drew Robinson, Corus Entertainment


Vice-Présidente

Julie Kumaria, Hollywood Suite 


Secrétaire

Michelle Vaters, Corus Entertainment 


Trésorier / Finances

Jeff Taylor, Nielsen


Trésorier / Finances

Beate Jack, Corus Entertainment


Éducation

Rahul Sharma, Rogers Communications


Éducation

Lori Rosenberg, CCSA


Communications

Chantal Cousineau, Vidéotron

Événements

Lisa Ouroumis, Bell Media

Abonnements

Andrew Irwin, Blue Ant Media

Communications

Dawn Olivence, APTN


Recherche

Jonathan St-Pierre

Abonnements

Andy Garrett, Eastlink

Commandites

Norm Lem, Suite 47 Consulting Inc.

Nominations

Ben Keys, Bell Media

L’ancien président

Gary Pelletier, Accedo

Joignez notre équipe! 

Chaque année, CTAM Canada est à la recherche de professionnels motivés prêts à faire partie du Conseil d'administration. Si vous êtes intéressé à contribuer à notre industrie, écrivez-nous à info@ctam.ca

Pourquoi une section canadienne?

Au Canada, la raison pour laquelle un système d’adhésion régionale est nécessaire s’explique facilement. Les divergences que l’on trouve à travers le pays, en termes de réglementations, ou d’historique linguistique et de diffusion de programmes, sont autant d’éléments qui ne peuvent être gérés que par une entreprise canadienne, capable de surmonter les nombreux défis de cette industrie.

© 2016 CTAM (Association Marketing pour le secteur de la câblodistribution et des Télécommunications) Canada

    
Powered by Wild Apricot Membership Software