Renouvellements d'adhésion
Pour les membres individuels, CTAM Canada enverra les factures par e-mail avant la date du prochain renouvellement, soit le 1er septembre. Pour les adhésions corporatives, CTAM Canada enverra la facture à l’administrateur du lot d’abonnés 60 jours avant la date de renouvellement (date d’anniversaire de la date d’adhésion).
Si vous souhaitez renouveler votre adhésion plus tôt, veuillez suivre ces étapes:
- Connectez-vous au site Web.
- Vous avez oublié votre mot de passe? Réinitialisez-le ici.
- Une fois connecté, votre nom s’affichera dans le coin supérieur droit de l’entête de la page. Cliquez sur ce lien pour accéder à la page de votre profil.
- Dans la page « Mon profil », cliquez sur le bouton « Renouveler jusqu’au jj/mm/aaaa ».
- Vérifiez vos coordonnées et les informations relatives à votre adhésion, mettez-les à jour si nécessaire, puis cliquez sur Mettre à jour et sur Suivant.
- Une fois que vous aurez vérifié les renseignements et confirmé votre renouvellement, une facture sera générée automatiquement.
- Cliquez sur le bouton Payer en ligne afin de payer la facture au moyen d’une carte de crédit ou d’un compte PayPal.
- N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Les paiements peuvent être effectués en ligne par PayPal ou au moyen d’une carte de crédit (VISA et MasterCard).
Si vous souhaitez effectuer un paiement par chèque, veuillez inclure une copie de la facture et postez le paiement à :
CTAM Canada
PO Box 75063
20 Bloor St. East
Toronto, ON
M4W 3T3
Des questions? Veuillez nous contacter à info@ctam.ca