Login

Foire aux questions

Mes identifiants habituels de connection ne fonctionnent pas sur le nouveau site. 

Si c'est la première fois que vous ouvrez une session sur le site, vous devez créer un compte. Sinon, utilisez le lien mot de passe oublié pour rétablir votre compte.

Comment réinitialiser mon mot de passe?

Vous pouvez utiliser le lien de mot de passe oublié pour demander un nouveau mot de passe. Vous devez utiliser l'adresse e-mail associée à votre profil.

J'ai renouvelé mon adhésion aujourd'hui mais je ne peux pas accéder à la section Recherche du site.

Vous devriez avoir un accès immédiat à la section Recherche du site une fois votre facture de renouvellement payée. Si vous avez effectué le paiement mais que vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter info@ctam.ca.

Comment les adhésions corporatives sont-elles gérées?

Les membres corporatifs sont gérés par un administrateur de groupe dans votre entreprise qui assigne des membres et gère le renouvellement de l'adhésion. En tant que membre corporatif, vous recevrez des communications concernant des évènements, des programmes éducatifs et des recherches.

Mon entreprise a une adhésion corporative. Comment puis-je m’enregistrer en tant que membre?

Si votre entreprise a une adhésion corporative, vous devrez enregistrer votre adhésion via un membre du lot. Contactez info@ctam.ca afin d’obtenir le nom de l’administrateur du lot d’abonnés de votre entreprise. 

Comment mettre à jour mes informations de membre?

Veuillez vous connecter à votre compte. En haut à droite, cliquez sur le lien indiquant votre nom. Vous pouvez utiliser le bouton Éditer le profil pour modifier les informations de membre. Vous pouvez également définir vos préférences de communication par e-mail.

Pour les questions en rapport avec l'adhésion, contactez info@ctam.ca

© 2016 CTAM (Association Marketing pour le secteur de la câblodistribution et des Télécommunications) Canada

    
Powered by Wild Apricot Membership Software